Handi2day (national)

Du 16 au 20 mai 2016

11ème édition de ce salon de recrutement en ligne et sur mobile dédié aux personnes en situation de handicap, organisé par Handicap.fr et Job2day et parrainé par l’Agefiph.

Le salon Handi2day permet à des candidats handicapés, en poste ou non, de passer des entretiens d’embauche, d’où qu’ils se trouvent, via leurs ordinateurs, tablettes et/ou téléphones portables.
Fonctionnement du forum :

  • Inscription et choix des offres (avant le 17 mai) : les candidats doivent s’inscrire (avec un CV) et demander des rendez-vous avec les entreprises de leur choix en répondant aux offres accessibles sur les villages emploi et alternance.
  • Chaque entreprise présélectionne les candidats sur CV. Si le CV est retenu, le candidat reçoit un e-mail qui lui permet de choisir son entretien entre le 17 et le 20 mai. Les entretiens ont lieu par téléphone ou par chat.

Inscription, postes à pourvoir : www.handi2day.fr